Date de publication : 27-09-2024

Troisième session ordinaire du Conseil Municipal de l'année 2024.

Le Conseil Municipal s'est réuni ce mercredi 25 septembre 2024 pour sa troisième session ordinaire de l'année. Sous la présidence de Monsieur le Maire Djibril SONKO , les membres du conseil ont examiné et délibéré sur les points inscrits à l'ordre du jour. Les discussions ont porté sur les sujets suivants :

1. *Examen et adoption du compte administratif de l'année 2021*: Le conseil a procédé à l'examen minutieux du compte administratif de l'exercice 2021, qui a été approuvé à l'unanimité après débat.

2. *Adoption du Plan Annuel de Renforcement de Capacité des Agents (PARCA)* : Ce plan, destiné à améliorer les compétences des agents municipaux, a été validé sans réserve par l'ensemble des conseillers.

3. *Acceptation de dons* : Le conseil a approuvé l'acceptation de plusieurs dons en faveur de la commune, destinés à soutenir diverses initiatives locales.

4. *Délibération portant affiliation à une IPM pour les agents* : Une nouvelle mesure concernant l'affiliation des agents municipaux à une Institution de Prévoyance Maladie (IPM) a été adoptée à l'unanimité.

5. *Délibération portant fixation de nouvelles taxes municipales* : Les conseillers municipaux ont également voté en faveur de la mise en place de nouvelles taxes municipales, visant à renforcer les ressources financières de la commune.

Tous les points soumis à l'ordre du jour ont été adoptés par un vote à l'unanimité des conseillers municipaux présents.

La session s'est conclue dans un esprit de collaboration et de responsabilité, témoignant de l'engagement du conseil à améliorer la gestion des affaires communales.

#burok