Date de publication : 07-07-2023

Session Ordinaire du Conseil Municipal de Juillet 2023

La session ordinaire du conseil municipal de Ziguinchor tenue le mercredi 5 juillet 2023 dans la salle de délibérations de l’hôtel de ville a été présidé par le deuxième adjoint au Maire, Djibril SONKO. Les conseillers municipaux ont examiné l’ordre du jour suivant : 1) Informations ; 2) Mise en place d’une Institution de Prévoyance Maladie (IPM) ; 3) Autorisation de recruter un personnel temporaire et permanent

Session Ordinaire du Conseil Municipal de Juillet 2023

Les conseillers municipaux de la commune de Ziguinchor se sont réunis en session ordinaire le mercredi 5 juillet 2023 à 9h 30 à la salle de délibération de l’hôtel de ville.

A cette occasion, les élus de la capitale sud du pays ont adopté la mise en place d’une Institution de Prévoyance Maladie (IPM) et l’autorisation de recruter un personnel temporaire et permanent.

A cette session, les conseillers municipaux ont prié pour un bon hivernage. Ils ont saisi l’occasion pour faire le point sur le curage des caniveaux.  A ce sujet, ils rassurent les citoyens sur l’état d’avancement du curage par les services techniques de la mairie et le service civique communal.

Le Secrétaire Général a, pour sa part, donnée aux élus toutes les informations sur les chantiers en cours d’exécution ainsi que d’autres projets.

Sur l’absence du Maire, le deuxième adjoint au Maire, Djibril SONKO a déclaré que Le Maire Ousmane SONKO a laissé sur place une équipe dynamique qui est en train de bien dérouler le fonctionnement de la mairie de Ziguinchor.

Aly DIEDHIOU